Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sonnerie porte d entree d un ami defunt

Aller en bas 
AuteurMessage
scarlett45

scarlett45


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 78
Localisation : annecy

sonnerie porte d entree d un ami defunt Empty
MessageSujet: sonnerie porte d entree d un ami defunt   sonnerie porte d entree d un ami defunt Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:28

Bonjour Ange Clochette,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur le forum pour des raisons de santé, hélas qui continuent, mais je ne sais si vous vous rappeler car après le décès de mon ami que j aimais énormément, j avais la nuit la sonnette de ma porte d entrée qui retentissait. Depuis un an cela est arrivé une fois depuis plus rien, il me manque beaucoup, et j interprétais la chose suivante c est qu il passait par chez moi pour me dire qu il veillait sur moi.
J ai tellement de problèmes de santé et d argent, je galère beaucoup, seule cela me ferait plaisir qu il se manifeste de temps en temps, cela m aiderait.
Ange Clochette vous ne vous rappellez peut être pas de moi mais vous m aviez répondu à ce sujet si gentiment.
que dois je penser ? c est difficile de rentrer en contact même avec l écriture automatique.
merci pour votre réponse.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
scarlett45

scarlett45


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 78
Localisation : annecy

sonnerie porte d entree d un ami defunt Empty
MessageSujet: Re: sonnerie porte d entree d un ami defunt   sonnerie porte d entree d un ami defunt Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:13

bonjour
je n ai toujours pas de réponse à cette question, c est sûr que à sens unique, on capitule mais que se passe t il ?
ce serait gentil d avoir une petite réponse ?
très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
sonnerie porte d entree d un ami defunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: QUESTION POUR ANGE CLOCHETTE-
Sauter vers: