Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour ange clochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura




Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/07/2009

bonjour ange clochette Empty
MessageSujet: bonjour ange clochette   bonjour ange clochette Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:21

Very Happy bonjour ange clochette,j'espere que le mois d'aout s'est bien passé pour toi,en ce qui me concerne ,je suis rentrée de vacances samedi!je voulais te demander si tu effaçait les reponses de tes voyances apres y avoir repondu,car je suis partie 3 semaines et je t'ai posé une question avant de partir en vacances ,mais tu avais un petit probleme de santé je crois et donc en me reconnectant aujourd'hui,je ne trouve plus ma question ,elle a disparue,je voulais te demander si c'etait normal?je te remercie et te souhaite une tres bonne journée.biz laura
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

bonjour ange clochette Empty
MessageSujet: Re: bonjour ange clochette   bonjour ange clochette Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:14

laura a écrit:
Very Happy bonjour ange clochette,j'espere que le mois d'aout s'est bien passé pour toi,en ce qui me concerne ,je suis rentrée de vacances samedi!je voulais te demander si tu effaçait les reponses de tes voyances apres y avoir repondu,car je suis partie 3 semaines et je t'ai posé une question avant de partir en vacances ,mais tu avais un petit probleme de santé je crois et donc en me reconnectant aujourd'hui,je ne trouve plus ma question ,elle a disparue,je voulais te demander si c'etait normal?je te remercie et te souhaite une tres bonne journée.biz laura

bonjour ange clochette 425673
Petite fée..... heureuse de te revoir sur le forum
Je veux te rassurer ,oui je retire les questions des personnes qui ne sont pas présentent sur le forum
mais repose ta question
c'est avec plaisir que je te répondrais
je te demande juste un peu de patience
Reçois beaucoup de douceur
CLOCHETTE bonjour ange clochette 558315 bonjour ange clochette 31743 bonjour ange clochette 661618 bonjour ange clochette 869648
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
laura




Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/07/2009

bonjour ange clochette Empty
MessageSujet: bonjour ange clochette!   bonjour ange clochette Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:00

bonjour ange clochette ,je suis vraiment desolee de ma reponse tres tardive (2 mois!!!),mais mon ordinateur m'a lachee quelques jours apres ma derniere connection,c'est a dire en septembre!ouf j'ai recupere un ordinateur tout neuf cela me manquait enormement.et comme j'ai un enfant ,je n'avais pas la possibilite de me connecter dans un cafe internet.je m'excuse donc aupres de toi de ne pas avoir pu repondre a tes messages .je vais enfin pouvoir etre plus presente.j'espere que tout va bien pour toi? j'ai vu que tu avais encore etoffé ton site ,c'est tres sympa.je te dis a tres bientot et encore toutes mes excuses.laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ange clochette Empty
MessageSujet: Re: bonjour ange clochette   bonjour ange clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ange clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours et bonsoirs d'août
» coucou ange clochette
» Bonsoir Ange clochette
» Bonne Guerrison a notre Ange Clochette
» merci Ange Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: ...Un petit bonjour-
Sauter vers: