Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Petite méditation   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:22

bonjour tout le monde 425673 petite Fée Méditation
voici la réponse a ta question Wink
Dans le topic voyance pour Ange clochette ,il y a une catégorie un peu de moi.....avant une réponse
et là tu me connaitras un peu plus bonjour tout le monde 532721
bonjour tout le monde 558315
bonjour tout le monde 141743
bonjour tout le monde 563172
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
meditation

meditation


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : france

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:42

Ange Clochette

je cherche ta présentation pour te connaître un peu mieux mais je trouve pas de petit topo sur toi , qui es tu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:13

meditation a écrit:
moi j'ai pas fait comme vous ... méa culpa

j'ai surfé sur les différentes rubriques, j'ai posé ma question, puis je suis revenu sur le topic "moment douloureux" car je sais pas pourquoi il m'a interpellé.
Je pense n'avoir jamais vu cette approche sur un autre forum et je me suis dit que derrière cette rubrique il y avait surement quelque chose de plus profond.

Alors moi j'aime bien ce qui touche à la spiritualité, la médiumnité car il m'arrive d'entre en contact avec les défunts. Leurs messages sont riches pour leurs destinataires. Mais je ne maitrise absolument rien, je suis une novice et n'utilise aucun support, je m'y refuse d'ailleurs.

Donc je viens aussi pour enrichir mes connaissances et profiter des lumières spirituelles de vous toutes.

Bisous et bientôt


Merci petite Fée Méditation
Pour cette présentation
bonjour tout le monde 41278

Tu sais ce topic "moment douloureux "
est Créer pour pouvoir ce laisser aller ,car ce n'est pas facile de parler de nos chers disparus qui nous manques et que l 'on aime tant
Bien souvent on n'ose plus en parler avec nos proches ,tu vois moi même MOI je ne suis pas encore lâchée.....Mais je le ferais

bonjour tout le monde 34491 bonjour tout le monde 34491 J'ai hâte de te connaitre davantage
bonjour tout le monde 558315 bonjour tout le monde 141743 bonjour tout le monde 563172
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
meditation

meditation


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : france

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:28

moi j'ai pas fait comme vous ... méa culpa

j'ai surfé sur les différentes rubriques, j'ai posé ma question, puis je suis revenu sur le topic "moment douloureux" car je sais pas pourquoi il m'a interpellé.
Je pense n'avoir jamais vu cette approche sur un autre forum et je me suis dit que derrière cette rubrique il y avait surement quelque chose de plus profond.

Alors moi j'aime bien ce qui touche à la spiritualité, la médiumnité car il m'arrive d'entre en contact avec les défunts. Leurs messages sont riches pour leurs destinataires. Mais je ne maitrise absolument rien, je suis une novice et n'utilise aucun support, je m'y refuse d'ailleurs.

Donc je viens aussi pour enrichir mes connaissances et profiter des lumières spirituelles de vous toutes.

Bisous et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde,
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: Soyez le bienvenu dans le monde de Clochette-
Sauter vers: