Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les tarots utilisés.

Aller en bas 
+7
angelys
Mimi
Cristy
juliana59
organza
fany
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:16

les tarots utilisés. 425673
Lequel des tarots utilisez -vous ?
Utilisez vous ce tarot régulièrement ?
les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 31743


Dernière édition par Admin le Sam 8 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
fany

fany


Messages : 71
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:07

lol
aucune idee . car je ne tire pas les tarots,
si je tirais , j allais preferer celui qui me parle le plus flower les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:11

Admin a écrit:
fany a écrit:
lol
aucune idee . car je ne tire pas les tarots,
si je tirais , j allais preferer celui qui me parle le plus flower les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491

As tu déjà eu un tarot dans les mains ?
Ca te plairais d'en avoir un ?
Pourquoi n'a tu jamais essayer ?

HUMM JE FAIS LA PETITE CURIEUSE les tarots utilisés. 31743 les tarots utilisés. 982967 les tarots utilisés. 982967
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
fany

fany


Messages : 71
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

j en ai deja eu , le tarot de marseille
j ai voulu apprendre a lire,
trop compliquer pour moi , je me suis decourager et j ai abandonne , alors j ai tout dechire Shocked Shocked

lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:24

fany a écrit:
j en ai deja eu , le tarot de marseille
j ai voulu apprendre a lire,
trop compliquer pour moi , je me suis decourager et j ai abandonne , alors j ai tout dechire Shocked Shocked

lol flower

________________________________

C'est vrai !!!!
C'est qu'il ne t'était pas destiner
il y a en tellement ***
flower :bgd:
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
fany

fany


Messages : 71
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

oui ca c est sure
je verrai bien si j essayerai d autre Cool Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
organza

organza


Messages : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : idf

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:58

Hello à tous,

Alors pour répondre à ta question Clochette, j'ai les tarots suivants : l'oracle gé, tarot de marseille et le grand éteilla.

Celui que j'utilise le plus maintenant les l'oracle gé mais avant beaucoup le marseille.

Alors par contre j'ai énormément de mal avec l'eteilla je n'arrive pas du tout à communiquer avec lui mais alors vraiment pas.
Voilà bise!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:04

organza a écrit:
Hello à tous,

Alors pour répondre à ta question Clochette, j'ai les tarots suivants : l'oracle gé, tarot de marseille et le grand éteilla.

Celui que j'utilise le plus maintenant les l'oracle gé mais avant beaucoup le marseille.

Alors par contre j'ai énormément de mal avec l'eteilla je n'arrive pas du tout à communiquer avec lui mais alors vraiment pas.
Voilà bise!!



les tarots utilisés. 425673
Petite fée Organza ....Merci pour ta réponse
je dois te dire que moi même j 'ai eu beaucoup de mal avec ce Tarot
Mais je pense qu'il faut lui faire confiance
il va te donner des réponses à un moment ou tu ne t'y attends pas !!!
j 'avais ce tarot depuis plusieurs années et c'est seulement bien après des années qu'il m'a donner de vraies réponses

je ne sais pas si cela va t 'aider
mais voici pour toi

Etteilla n'est vraiment connu que par le tarot divinatoire qui porte son Nom, et reste un des gtands classiques de la cartomancie. Nombreuses, cependant, sont les personnes ignorant que sous ce nom se dissimulait un homme nommé Alliette, auteur de plusieurs manuels de voyance. Il a publié non seulement le plus ancien traité de cartomancie en Occident, mais également, en 1772, un recueil astrologique (Le Zodiaque mystérieux, ou les oracles d'Etteilla). De plus, il a été le premier "tireur de cartes" professionnel connu.

Etteilla affirmera avoir révolutionné l'art de la cartomancie en créant le tirage en éventail et l'interprétation complexe qui en découle. Quand, en 1783, il découvre le tarot, il invente le mot "cartonomancie". Mais cette appellation sera modifiée, en 1788, par un mystérieux comte de P. qui publie à Paris un petit livre, intitulé Jeu de cartomancie pour l'amusement des dames. En dépit des contestations d'Etteilla, le mot "cartomancie"- prévaudra dans toutes les langues! La renaissance des Tarots comme instrument magique intervient à la fin du XVIIIe siècle, en pleine période des Lumières. Elle est l’œuvre d’un archéologue, célèbre à l’époque : Antoine Court de Gébelin, membre de la franc-maçonerie française.

"Si nous annoncions, aujourd’hui, qu’existe une œuvre qui contient la doctrine la plus pure des Égyptiens qui aurait échappé aux flammes de leurs bibliothèques, qui ne serait impatient de connaître un livre aussi précieux et extraordinaire ? Et bien ce livre existe et ses pages sont les figures des Tarots”.

Pour justifier ses affirmations, Court de Gébelin explique que le mot Tarot vient de l’égyptien Ta-Rosch qui signifie Science de Mercure (Hermès pour les Grecs, Thot pour les Égyptiens). Puis, aidé par un collaborateur inconnu, il indique les nombreuses propriétés magiques du Livre à peine redécouvert.

Ces théories sont reprises par un autre franc-maçon, Etteilla, pseudonyme de Jean-François Alliette : “Le Tarot est un livre de l’Égypte ancienne dont les pages contiennent le secret d’une médecine universelle, de la création du monde et de la destinée de l’homme. Ses origines remontent à 2170 avant J.-C. quand dix-sept magiciens se réunirent en un conclave présidé par Hermès Trismégiste. Il fut ensuite incisé sur des plaques d’or placées autour du feu central du Temple de Memphis. Enfin, après diverses péripéties, il fut reproduit par de médiocres graveurs du Moyen Âge avec une quantité d’inexactitudes telle que son sens en fut dénaturé".

Etteilla restitua aux Tarots ce qu’il estimait être leur forme primitive et il en remodela l’iconographie ; il le baptisa Livre de Thot. L’héritage du néoplatonisme et de l’hermétisme de la Renaissance est clairement présent dans les manipulations opérées par Etteilla. En effet, dans les huit premiers triomphes, il reproduit les phrases de la Création ; dans les quatre suivants, il souligne que les vertus conduisent les âmes auprès de Dieu ; et enfin dans les dix derniers, il représente les conditionnements négatifs auxquels les êtres humains sont soumis.

Les 56 cartes numérales furent interprétées comme les sentences divinatoires pour les mortels. Grâce à ces révélations, prit un grand essor la mode de la cartomancie.

Toutefois, bien plus tard, la dimension mystique du Livre de Thot fut revalorisée par Eliphas Lévi.

Eliphas Lévi dénonça les erreurs d’Etteilla en affirmant que les 22 Triomphes correspondaient à 22 lettres de l’alphabet hébreu mosaïque. Et il en explique le rapport avec les opérations magiques, avec le symbolisme franc-maçon et surtout avec les 22 sentiers de l’Arbre de la Qabbale, qui reflètent les structures identiques de l’homme et de l’univers.

En parcourant les 22 canaux du savoir suprême, l’âme humaine pouvait parvenir à la contemplation de la lumière divine.

Les théories de Lévi furent reprises par de nombreuses confraternités occultistes et chacune d’entre-elles réalisa de nouvelles cartes des Tarots conformes à sa propre philosophie.

Pour certaines, l’objectif des initiés était la réalisation d’un grand Temple Humanitaire visant la création du Règne du Saint-Esprit fondé sur l’ésotérisme commun à tous les cultes. Pour d’autres, les Tarots représentaient les étapes d’un parcours individuel d’élévation mystique ou d’exaltation psychique grâce à l’obtention de grands pouvoirs magiques.




Tirage de Thot, le scribe divin ou la pyramide inversée
Extrait de "Initiation pratique au tarot égyptien, le Grand Etteilla" de Claude DARCHE.

Tirage pour connaitre l'évolution des rapports entre 2 personnes (deux amis, un couple, deux partenaires dans le domaine affectif ou professionnel).
Il se pratique avec les 78 lames du tarot.

1ère ligne : sortez six cartes qui vous indiquent le présent.
la 1 représente le consultant,
la 2 représente l'autre personne sur laquelle votre consultant vous interroge.
Les 3 et 4 représentent l'état d'esprit du consultant
Les 5 et 6 représentent l'était d'esprit de l'autre personne.

La 2nde ligne représente les 3 mois qui viennent, les évènements, les états d'esprit, les sentiments, les victoires, les défaites de chacun.
7 représente ce qui concerne le consultant
9 représente ce qui concerne la personne sur laquelle il s'interroge
8 fait la synthèse

La 3ème ligne la situation de chacun dans 6 mois, l'un vis à vis de l'autre.
10 sont les sentiments du consultant
11 sont les sentiments de l'autre

La 4ème ligne l'évolution au bout d'un an.
12 l'évolution au bout d'un an.

""" la pyramide inversée"""
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
organza

organza


Messages : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : idf

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

C'est super instructif, merci beaucoup Ange Clochette, pour toi, je vais ressortir ce tarot que j'avais mis de coté et bien oui j'avais décidé de le punir de ne pas me parler... lol mais bon je vais reessayer avec tes directives on verra bien s'il a changé et moi aussi d'ailleurs.

Merci encore pour cette leçon d'histoire et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:54

organza a écrit:
C'est super instructif, merci beaucoup Ange Clochette, pour toi, je vais ressortir ce tarot que j'avais mis de coté et bien oui j'avais décidé de le punir de ne pas me parler... lol mais bon je vais reessayer avec tes directives on verra bien s'il a changé et moi aussi d'ailleurs.

Merci encore pour cette leçon d'histoire et gros bisous
les tarots utilisés. 126875
C'est avec plaisir les tarots utilisés. 558315 les tarots utilisés. 826428
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
juliana59

juliana59


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:28

rebonjour Ange
moi je suis fascinée par les tarots j'ai celui de marseille, le tarot de Belline , le tarot persan de Mme Indira c'est celui que je préfère.J'ai aussi l'oracle de la triade.J'aime de temps en temps les consulter
bisous [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cristy

Cristy


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : Ile de france

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:37

Bonjour

J'utilise régulièrement pour les tirages le petit lenormand... je le trouve très parlant pour moi et les images parlent d'elles même ...

j'ai également l'oracle gé et le belline qu'il faudra que j'étudie réellement et l'oracle egyptien qui m'a beaucoup aider lorsque j'étais plus jeune lol que je n'utilise plus le pauvre faudrait que je m'y remette lol

sinon hors des oracles et des tarots , j'utilise également les dés de la destinée qui sont vraiment bien et les messages de Lumière (des messages de méditation)

mais le plus que mes copines aime c'est lorsque je regarde dans le marc de café beaucoup de retour ++ mais cela est une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:55

juliana59 a écrit:
rebonjour Ange
moi je suis fascinée par les tarots j'ai celui de marseille, le tarot de Belline , le tarot persan de Mme Indira c'est celui que je préfère.J'ai aussi l'oracle de la triade.J'aime de temps en temps les consulter
bisous [img][/img]

les tarots utilisés. 425673
Petite fée
Super .....ce sont mes des tarots très communicatifs ,tu vois je ne connias pas trop le tarot persan Indira
mais je vais faire des recherches pour en savoir plus sur lui
Wink
Dis moi quand est ce que tu ressens le besoin de les utilisés ?
Les utilises tu pour des amis ou autres ?
Tu vois ,je fais ma petite curieuse les tarots utilisés. 563172 les tarots utilisés. 558315 les tarots utilisés. 141743 les tarots utilisés. 31743
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:09

Cristy a écrit:
Bonjour

J'utilise régulièrement pour les tirages le petit lenormand... je le trouve très parlant pour moi et les images parlent d'elles même ...

j'ai également l'oracle gé et le belline qu'il faudra que j'étudie réellement et l'oracle egyptien qui m'a beaucoup aider lorsque j'étais plus jeune lol que je n'utilise plus le pauvre faudrait que je m'y remette lol

sinon hors des oracles et des tarots , j'utilise également les dés de la destinée qui sont vraiment bien et les messages de Lumière (des messages de méditation)

mais le plus que mes copines aime c'est lorsque je regarde dans le marc de café beaucoup de retour ++ mais cela est une autre histoire ....

les tarots utilisés. 425673 petite fée cristy
les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 31743 pour ce message
J adore utiliser le marc de café ....c'est vraiment trés passionnant
voiçi quelques informations pour les autres petites fées
La technique divinatoire du marc de café est née à Florence à la fin du 17è siècle.



Comment faire ?



1) Versez du marc de café dans une tasse que vous mélangerez à un peu d’eau.

2) Versez le liquide dans une assiette blanche.

3) Evacuez le liquide pour ne laisser que le marc.





Formes et Significations



Des cercles..............de l’argent
Des carrées..............des problèmes
Un seul carré............problème dans votre couple
Des ovales.......du succès dans vos entreprises
Un losange plein...........un grand bonheur en amour
Un triangle........un emploi stable
Des lignes..................vieillesse heureuse
Des ondulations..........des contretemps
Une croix.............une mort douce
Trois croix............des honneurs
Un triangle..........un bon emploi.
Un H............un empoisonnement
Un cercle avec des points dedans.......un enfant
Une couronne.............de grands succès
Un oiseau bonheur..........l’arrivé du bonheur
Une abeille........efforts récompensés
Un reptile...........une trahison
Une araignée............la réussite financière
Un poisson............un amour durable arrive
Une roue............un accident
Une fenêtre...........un vol
Une chandelle..........une grande réussite


les tarots utilisés. 41278 les tarots utilisés. 41278 les tarots utilisés. 41278
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
Cristy

Cristy


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : Ile de france

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:46

Admin a écrit:
Cristy a écrit:
Bonjour

J'utilise régulièrement pour les tirages le petit lenormand... je le trouve très parlant pour moi et les images parlent d'elles même ...

j'ai également l'oracle gé et le belline qu'il faudra que j'étudie réellement et l'oracle egyptien qui m'a beaucoup aider lorsque j'étais plus jeune lol que je n'utilise plus le pauvre faudrait que je m'y remette lol

sinon hors des oracles et des tarots , j'utilise également les dés de la destinée qui sont vraiment bien et les messages de Lumière (des messages de méditation)

mais le plus que mes copines aime c'est lorsque je regarde dans le marc de café beaucoup de retour ++ mais cela est une autre histoire ....

les tarots utilisés. 425673 petite fée cristy
les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 34491 les tarots utilisés. 31743 pour ce message
J adore utiliser le marc de café ....c'est vraiment trés passionnant
voiçi quelques informations pour les autres petites fées
La technique divinatoire du marc de café est née à Florence à la fin du 17è siècle.



Comment faire ?



1) Versez du marc de café dans une tasse que vous mélangerez à un peu d’eau.

2) Versez le liquide dans une assiette blanche.

3) Evacuez le liquide pour ne laisser que le marc.





Formes et Significations



Des cercles..............de l’argent
Des carrées..............des problèmes
Un seul carré............problème dans votre couple
Des ovales.......du succès dans vos entreprises
Un losange plein...........un grand bonheur en amour
Un triangle........un emploi stable
Des lignes..................vieillesse heureuse
Des ondulations..........des contretemps
Une croix.............une mort douce
Trois croix............des honneurs
Un triangle..........un bon emploi.
Un H............un empoisonnement
Un cercle avec des points dedans.......un enfant
Une couronne.............de grands succès
Un oiseau bonheur..........l’arrivé du bonheur
Une abeille........efforts récompensés
Un reptile...........une trahison
Une araignée............la réussite financière
Un poisson............un amour durable arrive
Une roue............un accident
Une fenêtre...........un vol
Une chandelle..........une grande réussite


les tarots utilisés. 41278 les tarots utilisés. 41278 les tarots utilisés. 41278


merci pour ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: AVEC PLAISIR   les tarots utilisés. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

les tarots utilisés. 425673 MAIS C EST AVEC PLAISIR PETITE FEE les tarots utilisés. 411271
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
Mimi

Mimi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 65
Localisation : Aquitaine

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21

Alors......
Je possède les Dés de la destinée
Le Belline
Le Gé
Le 32
Le Tarot de Marseille
Les cartes des Anges
Les Runes de relation
L'Oracle de la Triade
Le Jeu du Mage
Cartes divinatoires des Saints et des Anges
Le livre des Oracles
L'Art du Tarot
Le Tarot de l'Amour
Tarot oriental YI-KING
Communiquer avec les Anges
Comment dialoguer avec votre Ange
Plus plein de petits jeux récoltés dans un magasine féminin et le dernier en date :

Tarot de magie sexuelle
Celui qui me parle le plus sont les Dés de la destinée mais surtout le 32

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:04

Mimi a écrit:
Alors......
Je possède les Dés de la destinée
Le Belline
Le Gé
Le 32
Le Tarot de Marseille
Les cartes des Anges
Les Runes de relation
L'Oracle de la Triade
Le Jeu du Mage
Cartes divinatoires des Saints et des Anges
Le livre des Oracles
L'Art du Tarot
Le Tarot de l'Amour
Tarot oriental YI-KING
Communiquer avec les Anges
Comment dialoguer avec votre Ange
Plus plein de petits jeux récoltés dans un magasine féminin et le dernier en date :

Tarot de magie sexuelle
Celui qui me parle le plus sont les Dés de la destinée mais surtout le 32

voili voilou Wink



les tarots utilisés. 126875 HOUAAAA.....géniale !!!!
Là .......Petite
les tarots utilisés. 51591 tu me bats
Je ne connais pas Le Jeu du Mage
et
LeTarot oriental YI-KING
Je vais dès que je sais me renseigner sur leurs pratiques,si tu veux tu peux m'en parler ,me donner le nom de certaines arcanes
Merci d'être là ,je suis heureuse de te connaitre

les tarots utilisés. 141743
les tarots utilisés. 558315
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
Mimi

Mimi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 65
Localisation : Aquitaine

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

hihi "Petite" ça me fait sourire c'est meugnon tout plein lolll Merci (K)

Le Jeu du Mage a été créé par Michaël Delmar et illustré par Christian Lacroix. Il parle de la vie, du destin et de ses obstacles mais aussi de l'énergie, de l'espoir et de la générosité nécessaires pour les franchir.
Zut! j'aurais voulu vous montrer une carte mais je ne vois pas comment le faire!

Le nom des cartes :
Communication
Amour
Patience
Aisance
Activité
Succès
Tonus
Inspiration
Esprit
Générosité
Voyages
Rencontre
Passion
Etudes
Nouvelles
Signature
Aléas
Orgueil
Avarice
Luxure
Jalousie
Gourmandise
Colère
Paresse
Ensuite le YI-KING est un tarot oriental de Paul IKI.
C'est un jeu psychologique et divinatoire comprenant 80 cartes, 3 pièces symboliques et un tableau initiatique.
Je ne le connais pas vraiment car c'est un jeu que j'ai récupéré de ma maman, il faudrait que je m'y penche un jour...

Au fil du temps, j'ai acquéri plusieurs jeux mais c'est vrai que l'on en a toujours un qui nous parle le plus et lorsqu'on achète un jeu, il faut le toucher. Moi j'aime bien les couleurs et les dessins, c'est ce qui m'attire en premier.
Dommage que je ne vois pas héberger une image sinon je l'aurais fait.


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Super et merci   les tarots utilisés. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

Super et merci petite fée
j'ai déjà fait quelques recherches sur internet
Je suis heureuse de t'avoir fait sourire
les tarots utilisés. 31743 les tarots utilisés. 869648
A TRES VITE les tarots utilisés. 558315
les tarots utilisés. 141743
les tarots utilisés. 339116 les tarots utilisés. 339116 les tarots utilisés. 339116 les tarots utilisés. 339116
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
Mimi

Mimi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 65
Localisation : Aquitaine

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

De nada!
ce fut un plaisir partagé Wink

oui! un sourire vaut 1000 étoiles

Douce nuit, je vais bientôt rejoindre les bras de Morphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:31

les tarots utilisés. 425673

Moi j'ai commencé avec le tarot de marseille, après c'est l'oracle du manuscrit et ensuite l'oracle gé son petit cousin !!

L'oracle manuscrit et l'oracle gé se complètent tous les 2 !! ils me parlent énormément !

Maintenant j'ai arrêté par manque de temps et manque de confiance en moi.

bizzzz les tarots utilisés. 558315 les tarots utilisés. 141743
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
amariami

amariami


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 82
Localisation : Au Québec

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:41

J'adore l'Oracle Gé (mon préféré)
Je possède aussi:
Michèle Lenormand
Marseille
Belline
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:26

oui amariami moi aussi je l'aime bien l'oracle gé, et je trouve qu'il me parle et qu'il n'est pas compliqué non plus par rappport à certains tarots !!

Par contre le belline je le trouve un peu compliqué !!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
amariami

amariami


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 82
Localisation : Au Québec

les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:43

J'ai oublié:

J'ai les dés de la destinée
Et sur les anges

L'Oracle Gé, je pense, est le seul jeu ou on peut dater les évènements. Je trouve ça fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tarots utilisés. Empty
MessageSujet: Re: les tarots utilisés.   les tarots utilisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tarots utilisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel des tarots vous utilisez et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: Quelle est votre tarot préfèrer ?-
Sauter vers: