Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question de sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redspecial83




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : XXX

question de sentiments Empty
MessageSujet: question de sentiments   question de sentiments Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Bonjour,

Clément, né le 08/07/1983.

Je suis actuellement en couple avec une fille depuis 1 mois. Tout se passe bien, et je souhaiterai en savoir plus, à savoir si elle me correspond. Je voudrai savoir si notre relation sera inscrite dans la durée, et si oui, que seraient les grandes lignes de cet engagement?

Prénom de la demoiselle : Laetitia, née le 10/10/1983.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vivian




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 67
Localisation : Marseille

question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: question de sentiments   question de sentiments Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:06

Bonsoir,

Voici votre réponse

Alors je vous sens comme une personne fonceuse, qui sait où elle va, ce qu’elle veut ou ne veut pas. Vous avez un caractère fort, volontaire, dynamique, assez jaloux. Vous avez eu des désillusions dans votre passé. Je vois un problème avec un parent, une sorte de séparation et une non compréhension des événements qui fait que vous avez une rage. Je ressens ça dans le passé. Physiquement, vous êtes grand, environ 1m80, châtain, très mince. Vous avez un bon job en rapport avec des chiffres, peut-être dans le domaine bancaire, la bourse ou la comptabilité ? La banque ne me semble pas être le domaine. Je vois des déplacements dans votre emploi donc je n’arrive pas à définir clairement votre profession, je ne m’y connais pas dans ce domaine là désolé.

Votre amie, je la ressens comme une fille très jolie mais fragile qui quand elle aime, elle est vite déstabilisée. Elle est honnête et sincère, fidèle à elle-même et à ceux qui font partie de sa vie. Elle aime savoir où elle va. Elle semble avoir vécu des histoires sentimentales assez complexe et qui fait qu’elle a peur d’une nouvelle histoire sentimentale et surtout d’un échec. Physiquement, je la ressens petite, châtain, longs cheveux, peau claire. Je ne la sens pas épanouie au niveau du travail. Je la pense plus dans un travail à temps partiel que complet. Elle a autre chose à côté, peut-être des études. Elle semble avoir du mal à parvenir à son but et a tendance à se décourager même si je la sens perspicace. Elle est assez combattive. Attention, il ne semble pas y avoir que des amis dans son entourage. Elle a beaucoup d’ennemis même si elle ne se voile pas la face, il faut qu’elle se méfie davantage.

Pour votre couple : je sens quelque incertitude de votre part. Vous apparaissez comme quelqu’un qui ne veut pas se poser, qui préfère profiter de la vie. Je sens une personne, une fille, qui semble paraître jeune, qui semble assez destructrice dans votre couple. Une amie ou une ex ? Je n’arrive pas à voir qui est cette personne, mais méfier vous, elle ne vous veut pas que du bien, il y’a de la rancœur en cette personne et une rage qui fait qu’elle aimerait se venger ou tout simplement par jalousie. Elle est prête à tout pour vous voir rompre. De même je vois un homme, moins de 30ans, grand, mince, un blond qui tire sur le roux qui est dans vos connaissances. Il est sincère dans ses propos, même s’il semble avoir mal agi avec vous.
Il semble que vous n’accordez pas une grande importance à cette histoire enfin je veux pas dire pas autant que votre amie. Je ne dis pas que vous jouez avec votre partenaire, mais vous prenez ce qu’il y’a à prendre sans vous projeter vraiment avec elle. Même si je sens des deux côtés, une volonté d’indépendance, l’un se projette plus que l’autre. Votre amie semble perdue par rapport à vos sentiments, elle n’arrive pas à vous cerner. Par contre, malheureusement, je vous vois mal agir avec elle. Vous êtes quelqu’un qui est attirée par la gente féminine, ce qui peut à tort avoir des répercussions sur votre couple. Des tensions peuvent en découler. Elle a l’air de prendre beaucoup de chose sur elle, mais un jour, elle vous le jettera à figure et votre histoire sera finie. Je pense qu’au fond de vous, cette personne vous convient mais pas sur tous les points et qu’à côté, vous cherchez toujours celle qui fera chavirer votre cœur, je me trompe ?
Aimez vous sincèrement votre amie ? Quel projet faites vous ensemble? Il apparaît que vous aimez les relations cachées non ? Pourquoi vouloir cacher cette part de bonheur ? Avez-vous honte d’elle ?
Je ne vous vois pas vous voir souvent, vous ne semblez pas habités ensemble.
Demandez vous si réellement vous voulez construire quelquechose avec cette personne ? Vous semblez « fourbe », dans le sens à agir derrière son dos. Vous avez des choses à lui cacher, mais si vous êtes vraiment honnête et sincère avec elle, parlez en avec elle. Une histoire ne se construit pas sur des mensonges, au contraire, elle doit naître dans l’honnêteté. Par contre, je vois votre copine entourée de beaucoup d’hommes. Elle semble être plus à l’aise avec eux. Un de ses amis ou ex craque pour elle mais n’ose lui avouer donc méfiez vous, à force de garder ce que vous pouvez ressentir pour elle, vous risquez de la pousser dans les bras d’un autre involontairement. Ils y’en a pas mal qui sont prêt à tout pour la conquérir. Elle est pas mal convoitée, mais vous restez à ses yeux la personne la plus importante. Comme je vous l’ai dis au dessus, elle vous aimes, ça se ressent fortement dans votre tirage, mais elle n’arrive pas à situer vos sentiments. Parfois, juste un mot, un compliment peut faire beaucoup de choses dans le cœur d’une personne.

Si vous parvenez à répondre à ces questions, vous aurez fais un grand pas. Pour l’évolution de votre histoire, pour moi c’est positif. Il faut que vous arriviez à dépasser un stade de « non-confiance ». Elle est sincère avec vous et met votre relation au premier plan. Je ne vois pas ce qui vous empêche de vous projeter, peut-être une déception vécue dans le passé ? Etes vous sûr de n’avoir qu’en tête votre copine ? Qui est cette autre personne à laquelle vous pensez souvent ?
Cependant pour conclure mon tirage, il y’a une union très positive entre vous, si vous y mettez du votre.

Je reste à votre disposition pour un complément d’informations et lire vos impressions quant au tirage effectué

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
redspecial83




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : XXX

question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: question de sentiments   question de sentiments Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:03

Bonsoir,
Vous avez pris la peine de répondre, alors je vous apporte mon point de vue.

Pour tout vous avouer, c'est ma copine qui m'a dit de m'inscrire à ce genre de site car je n'y crois pas vraiment et je suis plutot du genre à me fier à mon instinct et à ce que je vaux que sur les dires d'une personne extérieure qui ne m'a jamais vu. Mais j'ai été très étonné de tout ce que vous m'avez dit.

Je suis actuellement auditeur comptable, effectivement j'ai un job qui me plait et je suis amené à partir en clientèle assez souvent. C'est donc un travail avec des chiffres comme vous avez dit. Un bon point pour vous.
Assez jaloux oui, ma copine me le dit, et j'assume une petite part ;-). Jusqu'au raisonnable bien sur.
Physiquement : encore un bon point pour vous, je correspond à votre description ; ma copine pareil.
Vous avez fait fort, car ma copine a un job à mi temps qui ne la satisfait pas. Elle a des études aussi.
Décidément, je vous connais ce n'est pas possible !!
Ensuite concernant son entourage, je ne développerai pas, mais ce que vous dites pourrait correspondre. Ensuite dire que dans son entourage on n'a pas que des amis, tout le monde peut le dire il me semble...

Concernant la jeune fille, je pense que c'est mon ex, qui a essayé il y a peu de casser notre couple. Elle s'est faite aider par un blond/roux, qui a des vues sur ma copine. Un truc un peu dingue, ils se sont rencontrés par (mauvais) hasard. Ils se sont ligués pour nous faire du tort, en mode "diabolique". Ce mec est un c... mais il a fait son mea culpa.
Mon passé pourrait correspondre à la compagne à mon père, qui m'a un peu traumatisé dans mon adolescence (tromperie, puis divorce de ma mère à cause d'elle). Je garde actuellement un rancoeur profonde.

Nous avons effectivement un caractère assez indépendant et nous ne voyons que le week end pour l'instant. Bien joué.
Marrant que vous disiez que ma copine semble plus à l'aise avec les hommes, elle le dit souvent ^^. Hum un ex ou ami craquerait pour elle... je dois être au taquet !
Concernant mes sentiments pour elle, ils sont là, forts et présents. Je n'aime pas les relations cachées par contre et j'ai toujours été honnête dans mon passé, sans jamais tromper. Je n'ai donc pas d'autre personne à laquelle je pense souvent.
Concernant le reste (projection future...), tout celà porte à réflexion.

Merci pour tout Vivian. Si je ne vous connais pas (lol) alors vous semblez réellement avoir un don. Pour terminer, je ne retiendrai que votre dernière phrase en conclusion : union très positive :-).
Revenir en haut Aller en bas
vivian




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 67
Localisation : Marseille

question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: question de sentiments   question de sentiments Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:20

merci pour vos impressions. Je comprends mieux votre emploi.

Non je ne vous connais pas. Vous seul savez où vous en êtes, on peut voir dans les cartes des choses que l'on ne penserait pas voir. Oui je vois une union positive entre vous deux, un emménagement (mais pas pour le moment) puis dans un futur éloigné un enfant. Aprés vous restez maître de vos destins.
Tant que les sentiments sont là, vous n'avez rien à craindre.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre histoire.

Salutations

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: question de sentiments   question de sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pro***
» question sentimentale
» question professionnelle
» Question professionnelle
» QUestion sentimental****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: QUESTION POUR ANGE CLOCHETTE-
Sauter vers: