Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Météo du moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shams




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : FRANCE

Météo du moral Empty
MessageSujet: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

coeur lourd, moral en berne
torrent de larme
vivement ce week end que je puisse m'enfermer et dormir pour ne plus penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
vena2204




Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : 91

Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:00

Bonsoir Shams,
Quel est ce message si triste???
Ne t inquiète pas petite Shams, il paraît que la roue tourne....il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas l'amour.
On va les trouver nos princes charmants, et ils nous aimerons pour ce que nous sommes, de belles femmes, pleines de qualités!!!!
Simplement, ils ne connaissent pas nos adresses!!! et comme ils ne vont pas tomber du ciel, il faut encore pateinter. Mais ne t enferme pas!!! Ne dors pas!!!! vis, tu sais tu respires, tu vois, regarde autour de toi, ne cherche pas l'âme soeur, ouvre les yeux sur la vie. As tu des amis? On ne se connaît pas, mais j'aime tes messages, rien que pour ça tu es importante pour moi! tu sais on me dis belle, et pourtant je n'ai personne dans ma vie sentimentale, des fois je suis au bord du suicide!!!! Mais, je sais , c est sûr, on a tous le droit d être heureux, il n'y a aucune raison que tu ne le sois pas. Tu es jeune, sors, bouge, souris, sois heureuse, affiche un sourire, sois accessible... aimes tu...ET DONNE MOI DE TES NOUVELLES, Shams!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shams




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : FRANCE

Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:14

salut
merci pour ton message, aujourd'hui ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça!!! y'en a marre trop de blessure trop de solitude j'ai tout fait pour me rendre accessible, m'ouvrir aux autres rencontrer profiter... mais y'a des moments ou y'a rien à faire j'arrive plus à être optimiste... franchement je pourrais écrire un livre avec mes bad histoires d'amours il est temps que le vent tourne si je te disais depuis combien de temps je n'ai pas eu une histoire sérieuse je crois que tu pourrais hurler!! que des mecs qui ce sont foutu de moi... j'ai été cocu a chaque fois je me demande seulement si j'ai été aimé!! enfin merci pour tes paroles positives j'essaye d'y croire mais y'a des jours plus dur que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
vena2204




Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : 91

Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:48

Shams,
moi aussi la solitude, le manque d'amour me pèsent et la trahison je connais aussi. Si quelqu'un m'aborde dans une soirée, il a soit des problèmes psychologiques, soit il est saoul!!!! que des cas!!! Les mecs bien ne me calculent même pas!! C est désepérant. Et en plus ça devient une obsession. ça fait plus d'un an que les différentes personnes que j'ai consulté m'ont prédit le grand amour!!! il y a vraiment des charlatants, je suis vraiment naive, en attente, et du coup, moral à zéro. Comment fais tu pour rencontrer quelqu'un? as tu beaucoup d'amis? es tu entourée? Que fais tu de tes week ends?
Tu sais, si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas, ce n'était pas lui, mais il est forcément quelque part!!!! Et toutes tes souffrances seront forcément un atout un jour où l'autre. Il parait que notre passé construit notre avenir...ce ne sont que des mots, je sais. Le pire c est d' attendre, ne penser qu'à ça, se coucher le soir, se lever le matin, le temps passe et toujours rien.
Et toi, Shams, as tu déjà consulté? pratiques tu le pendule?
J'ai vu que Ange Clochette ne t avais pas encore répondu, j'espère que tu me tiendras au courant
Bonne nuit et bon courage, Shams, je te souhaite pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
amariami

amariami


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 82
Localisation : Au Québec

Météo du moral Empty
MessageSujet: Moral en berne   Météo du moral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:13

Bonjour à vous tous

Bah! Le moral n'est pas trop haut car mon ami est encore ici (bien revient demain de son voyage poru le travail mais repart vendredi poru 3-4 jrs. Mais, le 15 on se quitte définitivement.

C'est mieux ainsi mais une rupture n'est jamais facile et je vais me retrouver seule après 8 mois. Le pire, c'est que ça faisait 19 ans que j'étais seule (autant par choix que pour mon travail) et alros que je me décide à avoir un homme dans ma vie, ça n'a duré que 8 mois.

C'est un peu dur à vivre mais je survivrai. J'espère que tout va bien pour vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
shams




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : FRANCE

Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

Hello!! Humeur du jour soleil timide!
"Si quelqu'un m'aborde dans une soirée, il a soit des problèmes psychologiques, soit il est saoul!!!! que des cas!!! Les mecs bien ne me calculent même pas!! C est désepérant. Et en plus ça devient une obsession. ça fait plus d'un an que les différentes personnes que j'ai consulté m'ont prédit le grand amour!!! il y a vraiment des charlatants, je suis vraiment naive, en attente, et du coup, moral à zéro."
alors la tout pareil!!!! je sors, je m'occupe je fais du sport j'ai rencontré du monde par différents moyens cercle amical, net, ami, rencontre...
j'ai également (trop en realité) consulté de gens qui m'ont predit une rencontre dans 3 mois ou 6 mois puis ca recommence on m'annonce a nouveau dans six mois.... enfin bref les années passent et rien ne se passe! je ne fais pas de pendule non aucun don ni savoir faire à ce niveau!

MERCI beaucoup pour ton soutien, pour ses échanges...
Amariami bienvenue au club... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
katy




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 64
Localisation : ile de france

Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

Météo du moral 558315 Météo du moral 558315 Météo du moral 558315 Météo du moral 558315
Revenir en haut Aller en bas
amariami

amariami


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 82
Localisation : Au Québec

Météo du moral Empty
MessageSujet: Garde espoir   Météo du moral Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:55

Shams, un jour ou l'autre la roue va tourner...au détour d'un chemin tu rencontreras l'amour. Tu sais, il vaut mieux être toute seule, seule....que toute seule à deux!

Ne courre pas après l'amour, il se présentera bien au moment ou tu ne t'y attendras pas. Reste positive! Garde le sourire ça attire toujours!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du moral Empty
MessageSujet: Re: Météo du moral   Météo du moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: ...Un petit bonjour-
Sauter vers: