Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou petite fee clochette...***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:47

coucou clochette

Je souhaiterai savoir si tu me vois réussir mon permis de conduire qui est prévu le 19 octobre !!


ma date de naissance : françoise 05/08/1966

Merci pour ton aide ma belle et pour le temps que tu consacreras à me répondre.

coucou petite fee clochette...*** 558315 coucou petite fee clochette...*** 34491 coucou petite fee clochette...*** 34491
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: Re: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:10

coucou petite fee clochette...*** 425673

La date a été reportée au mois de novembre, car je me sentais pas prête !! par contre je connais pas encore la date pour le mois de novembre !!

Donc ma question est la même à savoir si tu me vois réussir mon permis au mois de novembre ??

Merci ma belle pour le temps que tu passes.

Gros bisous.
coucou petite fee clochette...*** 558315 coucou petite fee clochette...*** 34491 coucou petite fee clochette...*** 34491
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: vOICI POUR TOI PETITE FEE   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14

coucou petite fee clochette...*** 425673
Avant tout je veux te dire que je vois un petit soucis de santé j'ai besoin de te le dire mais surtout ne prend pas peur c'est juste un contrôle qui devrait être fait au niveau génito- urinaire
Pour toi le fait d 'avoir ton permis va te libérer,
c'est une nouvelle direction qui sera très positive pour ton futur

j e ressens le secret ,la prudence
tu as eu raison de reporter ton examen car je vois la méfiance dans des actions
tout est lent
je te ressens demotivée ,fatiguée ,éprouvée par des obstacles mais les forces subtiles sont de ton coté ,résiste n 'abandonne pas
CAR JE VOIS UN SUCCES , des désirs exaucés
un évènement miraculeux
un examen réussi
Vraiment crois en toi et en tes capacités
tiens moi au courant coucou petite fee clochette...*** 31743
coucou petite fee clochette...*** 141743 coucou petite fee clochette...*** 558315
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: Re: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

coucou petite clochette

Je suis vraiment contente que tu vois la réussite, car c'est tout pour moi !! c'est vraiment une bonne nouvelle !! mais c'est vrai que le manque de confiance en moi provoque un stress énorme,mais je prends actuellement des médicaments que mon médecin m'a prescrit et ça me fait du bien, je pense moins à mon permis, car vraiment ça m'obsède et je veux tellement l'avoir ce permis pour trouver du boulot j'en ai besoin.

Par contre pour mon soucis de santé vois-tu une opération ?? car c'est bizzare que tu parles de génito-urinaire, j'ai eu un retard de 10 jours de règles ce qui ne m'étais jamais arrivé, mais je pense que le stress a fait que ça à joué beaucoup sur ça aussi !!

Merci beaucoup ma petite clochette pour le travail que tu fais pour nous et pour ta grand bonté du coeur.

Pleins de bisous pour toi ma belle et bravo à toi.

coucou petite fee clochette...*** 126875 coucou petite fee clochette...*** 558315 coucou petite fee clochette...*** 34491
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: Re: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

coucou petite fee clochette...*** 425673 juste un coucou pour te souhaiter une très bonne soirée a toi et tout le forum
vous êtes dans mes pensées coucou petite fee clochette...*** 558315 coucou petite fee clochette...*** 31743
coucou petite fee clochette...*** 661618 coucou petite fee clochette...*** 661618 coucou petite fee clochette...*** 661618 coucou petite fee clochette...*** 661618 coucou petite fee clochette...*** 661618
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
angelys

angelys


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: Re: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:37

coucou petite fee clochette...*** 34491 ma belle à toi aussi.

coucou petite fee clochette...*** 558315 coucou petite fee clochette...*** 141743
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindangelys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou petite fee clochette...*** Empty
MessageSujet: Re: coucou petite fee clochette...***   coucou petite fee clochette...*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou petite fee clochette...***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir fée clochette
» coucou ou est passe notre Ange Clochette
» Bonjours et bonsoirs de septembre
» pour Clochette
» Pour Fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: QUESTION POUR ANGE CLOCHETTE-
Sauter vers: