Ange Clochette
Ange Clochette
Ange Clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Clochette

Forum de voyance, d 'amitié et de douceur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 domaine sentimental**Merci pour ta confiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayi13

mayi13


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : marseillle

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:55

bonsoir
ma question vais je enfin avoir une nouvelle relation constructive ?
m-louise 16*10*76
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

mayi13 a écrit:
bonsoir
ma question vais je enfin avoir une nouvelle relation constructive ?
m-louise 16*10*76
et merci

domaine sentimental**Merci pour ta confiance 676485 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 31743
merci de me faire confiance ,je te demande juste un peu de patience domaine sentimental**Merci pour ta confiance 869648
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 558315 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 602792
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
mayi13

mayi13


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : marseillle

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

oui pas de souci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:07

domaine sentimental**Merci pour ta confiance 206575
Bonjour petite fée Mayi
Tout d 'abord ,je te souhaite une très bonne journée
voici ce que j'ai reçu pour toi
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 869648
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618

je ressens l 'indépendance ,la liberté ,la franchise
et un besoin de plaire
c 'est drôle comme je ressens l'autoritaire ,les règles,la force en toi

tu aimes tout ce qui touche la psychologie
Tu as vécu beaucoup de difficultés ,ton passé parle de souffrance ,de blocages ,et de pas mal de défaite
Il ya une période d'attente entre deux évènements
je vois un retour ,un amour secret avec des sentiments authentiques
il y a un partenaire ,l'abandon d'une personne chère qui va revenir après avoir murit et réfléchis
Je peux te dire que je ne vois pas une nouvelle relation mais plutôt un homme dont tu es follement amoureuse revenir pour un changement radical
un changement heureux
Mais je dois te dire ....fait confiance et met de coté des rancœurs inutiles pour un avenir bénéfique et radieux
Donne moi ton avis petite fée
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 558315
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 141743 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 661618
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
mayi13

mayi13


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : marseillle

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:36

coucou
alors oui independance liberté franchise et besoin de plaire oui cela me ressemble.
mon passé blocage defaite oui mais souffrance enfin j'en garde pas un trop mauvais souvenir ou j'ai du peut etre oublié tout le coté negatif passé.
quand tu dis un amour secret c'est quelqu'un que j'ai aimé en secret ou quelqu'un qui m'a aimé en secret ??
"l'abandon d'une personne chère qui va revenir..." est ce que c'est mon qui l'aurait abondonné dans le passé ??
en ce moment je ne suis pas amoureuse ou peut etre que je ne m'en rends pas compte, a moins que ce soit dans le passé car oui j'ai été amoureuse.
voila mes impression merci a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mayi13

mayi13


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : marseillle

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

coucou je ne sais pas si c'est vraiment lui mais mon ex me recontact depuis quelque jours et me propose des sorties, c'est une personne dont j'ai été amoureuse mais ma deçu par la suite... est ce lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:27

mayi13 a écrit:
coucou je ne sais pas si c'est vraiment lui mais mon ex me recontact depuis quelque jours et me propose des sorties, c'est une personne dont j'ai été amoureuse mais ma deçu par la suite... est ce lui ??
Désolée petite fée je viens de lire ton message a l instant
Pour répondre a tes questions j'ai besoin de faire une voyance avec des photos
donne moi des nouvelles
je t'embrasse très fort
domaine sentimental**Merci pour ta confiance 943954 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 943954 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 943954 domaine sentimental**Merci pour ta confiance 943954
Revenir en haut Aller en bas
https://angeclochette.superforum.fr
mayi13

mayi13


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : marseillle

domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:44

je t'envoi ma photo par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental**Merci pour ta confiance Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**Merci pour ta confiance   domaine sentimental**Merci pour ta confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental**Merci pour ta confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour du jour
» QUestion sentimental****
» avenir Sentimental
» Quel temps fait il chez vous ?
» bon week end à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Clochette :: INSCRIPTION :: QUESTION POUR ANGE CLOCHETTE-
Sauter vers: